Light4Events a la chance de participer au programme d’accélération de l’accélérateur M.
Pendant 4 mois, nous allons ensemble travailler pour faire décoller notre solution.

Des experts, des coachs et des mentors sont là pour nous accompagner, tant sur le plan technique que sur la partie humaine, afin que les deux parties soient en synergie.

 Le programme prévu est très intensif, à commencer par un démarrage officiel aujourd’hui, le 1er Octobre 2019. Ce sont donc 14 entreprises qui vont partager cette aventure avec Light4Events.

Pour commencer c’est un ice-breaking original que nous à préparé l’équipe des insatiables.

Une belle animation, un jeu de piste à travers le quartier du panier à Marseille, pour nous faire découvrir des détails d’archiecture, et d’histoire de ce coin, si particulier de Marseille. Claire de MAP nous à accompagné toute la matinée.

L’après midi, c’est La Coque qui nous reçoit dans des conditions idéales pour lancer officiellement cette nouvelle session d’accélération.

Light4Events est passé comme tous les autres projets à l’exercice du pitch (présentation rapide de l’entreprise). Des retours intéressants d’un public bienveillant, expert et avisé, avec qui nous allons franchir un nouveau cap. Une nouvelle respiration pour notre solution qui permet de faire de l’animation événementielle avec le public, sur des événements variés (festif, musical, professionnel, …).

Restez à l’écoute pour la suite de cette nouvelle aventure.